top of page

Toile d'éveil recrute un.e chargé.e de projets et Gestion administrative

Pour le début d'année 2024 !


Missions générales du poste :


Le poste de chargé.e de projets et de gestion administrative est organisé autour de 5 missions :


1. Accueillir et renseigner les différents interlocuteurs (structures petites enfances, culturelles, médico-sociales …)

2. Concevoir et organiser les différentes étapes d’un projet d’intervention artistique et/ou projet spectacle

3. Gérer les aspects administratifs, salariales et financiers des projets

4. Gérer des aspects administratifs du fonctionnement associatif

5. Participer à communication et la vie associative


Contact / envoi des candidatures :

Envoi des candidatures CV + lettre de motivation avant le 15 décembre 2023

À adresser à Madame Lucile Launay, Présidente de l’association Toile d’éveil et Madame Barraud Mathilde, coordinatrice :


Plus d'infos ici :



Offre poste Chargé.e de projet - gestion administrative TDE
.pdf
Télécharger PDF • 662KB

186 vues0 commentaire
bottom of page